Le club de bridge du Vésinet a connu une grande affluence le dimanche 12 juin 2016 à l'occasion de sa première fête annuelle dans ses nouveaux locaux Princesse, rue de l'Ecluse.
La fête a commencé par un grand tournoi de 23 tables. Merci aux deux aimables joueurs qui sont venus à la dernière minute pour compléter une table et éviter un relais en ce jour de liesse.
Le tournoi a été particulièrement sympathique, en mêlant tous les niveaux de bridge, et des participants très réguliers ou occasionnels. Une seule constante à toutes les tables : la bonne humeur qui n'empêchait pas la reflexion et l'application quand on avait les cartes en main. Les photos sont très parlantes à ce sujet !

Fete juin 2016

Après ce tournoi, tous les présents ont partagé le verre de l'amitié. Puis ce fut le moment très attendu de l'annonce des résultats qui avaient été calculés par Vlad, notre arbitre. De nombreuses paires ont reçu des prix, car il y avait une quantité de cadeaux à remettre : merci en particulier à notre chocolatier préféré Révillon, à Funbridge, et aux donateurs individuels.
Fete juin 2016 1

Jean-Pierre Geneslay, Trésorier de la MJC, notre maison mère, représentait Bruno Saillant, Président de la MJC, convalescent. Il a eu des mots très agréables pour le dynamisme de notre club et de son bureau et nous a affirmé le plein soutien de la MJC. Soutien que nous avons également eu de la part du Comité du Val de Seine qui était représenté par Marie-Christine Isambert, toujours aussi aimable et discrète, et dont l'appui et les conseils sont particulièrement utiles.
Fete juin 2016 2

Le dîner a été très apprécié. Bien organisé, dans des locaux remarquablement décorés. Les plats étaient abondants et de qualité : il fallait bien cela pour récupérer après les dépenses intellectuelles de l'après-midi. Seul point délicat : il faudra envisager de repousser les murs pour l'édition de l'année prochaine, car nous étions un peu à l'étroit !
Fete juin 2016 3

Merci à tous ceux qui ont consacré beaucoup d'efforts pour cette réussite et en particulier à Annie-Christine, Jean-Michel, Anne-Marie, Françoise et Jean-Louis.