Du vendredi 12 février 2016 au lundi 15 février, de grandes manifestations.

Vendredi 12, le club a participé au challenge VDS (tournoi simultané avec de grands clubs), 18 tables, des 1 ére série Majeur! Après la proclamation des résultats,en présence de 100 personnes environ, inauguration officielle des nouveaux locaux, en présence du Maire du Vésinet et de quelques officiels.

Ambiance joyeuse, l'avenir bridgesque est assuré au Vésinet.
Inauguration 2
De gauche à droite : Jacques Frilley, Président de la section bridge, Bernard Grouchko, Maire du Vésinet, Madame Renard, Directrice de la Crèche Princesse et Bruno Saillant, Président de la MJC.

Dimanche 14, première expérience des tournois du dimanche (le 2 ème dimanche du mois).
8 tables, dont une paire de joueurs de Saint Germain en Laye encore actifs et ravis de jouer le dimanche.A suivre!

Lundi 15, après le classique tournoi de régularité (18 tables), l'Assemblée générale du club a réuni près de 100 membres (présents ou représentés)!

Le Président Jacques Frilley, après son rapport moral, a confirmé son retrait et Françoise Rambaud a été élue Présidente. 4 membres sont venus compléter le bureau: JM Azzi, Y.Hellot., G.Geneslay, P .Rouault. Un billet ultérieur précisera les attributions des différents membres du bureau.