En tant que capitaine d'une équipe de compétition, vous êtes tenu d'enregistrer les résultats des compétitions sur ordinateur lorsque vous recevez l'équipe adverse.

Comment faire?

Cliquez sur : FFB Val de Seine

Ensuite, cliquez sur :

• la compétition à laquelle vous avez participé dans la colonne "Résutats"dans la partie gauche de la page d'accueil.
  • la séance "1/4 de finale" ou "1/2 finale" etc, et l'horaire de la rencontre "AM Clubs" ou "Soir Clubs"
  • "Enregistrer un résultat".

Tapez votre n° de licence. Les noms des membres de votre équipe et ceux de l'équipe adverse apparaissent. Indiquez :

• les 4 membres de l'équipe qui ont joué ce jour-là.
  • les points IMP obtenus par chacune des équipes.

Il est inutile de remplir la case des points de victoire (PV). Ils seront calculés automatiquement.

Cliquez sur "Confirmer". Au bout de quelques instants, les mentions "Votre résultat a été enregistré" et "Afficher les résultats" apparaissent. Il est désormais inutile d'envoyer au Comité du Val de Seine la feuille signée par les 2 capitaines. Les membres des 2 équipes recevront les résultats par mail et pourront demander une rectification en cas d'erreur.